Campingcar Besinov UBS AG THE WORLD WIDE OFFSHORE SCANDAL
WELCOME IN MY POTAL

Campingcar Besinov UBS AG THE WORLD WIDE OFFSHORE SCANDAL

THE SWISS CRIMES BEHIND THE NEUTRAL FACADE & THE CRIMES WITH THE GLOBAL RESOURCES

RegisterEventsSearchPublicationsPICS & CONTACTHomeLog inGallery

FIDUCIAIRE|SUISSE DANIELA SCHNEEBERGER CANTON Basel-Landschaft Swiss politics

Go down 
AuthorMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Female
Number of posts : 5976
Birthday : 1952-04-20
Registration date : 2007-04-25

FIDUCIAIRE|SUISSE DANIELA SCHNEEBERGER CANTON Basel-Landschaft Swiss politics Empty
PostSubject: FIDUCIAIRE|SUISSE DANIELA SCHNEEBERGER CANTON Basel-Landschaft Swiss politics   FIDUCIAIRE|SUISSE DANIELA SCHNEEBERGER CANTON Basel-Landschaft Swiss politics I_icon_minitimeWed Jul 17, 2019 8:08 pm

FIDUCIAIRE|SUISSE DANIELA SCHNEEBERGER CANTON Basel-Landschaft Swiss politics Daniel34
Mesdames, Messieurs, Heureusement, le peuple suisse a rejeté le 14 juin l’initiative populaire «Imposer les successions de plusieurs millions pour financer notre AVS (Réforme de la fiscalité successorale)». J’en suis très heureuse et je remercie tous ceux qui se sont engagés! Le second thème que je souhaite aborder est la discussion concernant la révision. Je suis persuadée qu’il faut protéger et défendre le contrôle restreint. Néanmoins le Conseil fédéral a rendu un avis négatif sur ma motion. Durant la session d’été j’ai continué en déposant une initiative parlementaire, ce qui a permis de continuer à mettre l’accent sur ce sujet. L’affaire sera tout d’abord traitée par la Commission des affaires juridiques du conseil national puis sera examinée par le Conseil national. Nous vous tiendrons bien entendu au courant des développements. Un rappel important: à partir du 1er septembre 2016 une assurance-qualité interne selon NCQ 1 doit être mise en place. Swiss Quality & Peer Review AG, un partenariat des organisations professionnelles FIDUCIAIRE|SUISSE et veb.ch, propose une mise en œuvre pratique. Je vous souhaite une lecture passionnante. Daniela Schneeberger, Présidente
Back to top Go down
http://www.campingcarbesinov.com

FIDUCIAIRE|SUISSE DANIELA SCHNEEBERGER CANTON Basel-Landschaft Swiss politics
Back to top 
Page 1 of 1