Campingcar Besinov UBS AG THE WORLD WIDE OFFSHORE SCANDAL
WELCOME IN MY POTAL
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

THE SWISS CRIMES BEHIND THE NEUTRAL FACADE & THE CRIMES WITH THE GLOBAL RESOURCES

RegisterEventsSearchPublicationsRUSSLANDHomeLog inGallery

MY EMAIL TO MR. KANAAN DATED 18/11/2018

Go down 
AuthorMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Female
Number of posts : 6021
Birthday : 1952-04-20
Registration date : 2007-04-25

MY EMAIL TO MR. KANAAN DATED 18/11/2018 Empty
PostSubject: MY EMAIL TO MR. KANAAN DATED 18/11/2018   MY EMAIL TO MR. KANAAN DATED 18/11/2018 I_icon_minitimeThu Feb 21, 2019 8:02 pm

Sended to: Sami.Kanaan@ville-ge.ch, 18/11/2018
Bonjour Monsieur Kanaan

Je suis vraiment désolé de Vous deranger mais je ne sais plus commet faire. En 2017, j'ai signé une publicité pour le blanchiment d'argent Banque UBS à la police de Genève, Madame Sandrine Liaudat. Plainte Pénale numéro P/20435/2017

Email comme suite: sandrine.liaudat@police.ge.ch. Après 6 mois j`ai eu contacte avec le prosecuteur. Cette Dame n`a rien compris. Genève a plusieurs avocats qui font de fausses inscriptions de commerce. Je fait des recherches depuis 7 ans. J`ai trouvé des informations en France concernant les diamants, acheté en Israel, vendu en France et angleterre. Involvés sont les pays Pologne, la République Tchèque avec mon ex PETER ANDEL, passport Suisse, en Tchèquie, Angleterre, Maroque. Les plus importants. C`est urgent parceque les personnes en France perdent beaucoup d`argent et j`ai les preuves utiles contre la banque UBS AG. Les preuves sont chez un avocat général à LENZBURG, canton Aargau. Je suis aussi en contacte avec un avocat à Paris parcque Mr. Peter Kurer, UBS AG se trouve à la justice à Paris.

Mon numéro tél. 076 787 34 94. Mon Nom Christine Andel, Schupfarterstrasse 3, CH-5074 EIKEN
Je vous demande gentiment votre aide.

Codialement
Christine Andel-Dietschi

REPLY:

Madame,

J'accuse bonne réception de votre courriel concernant l'objet cité en titre.

Pour des raisons de compétences, je vous invite à vous adresser au Ministère public pour charger votre dénonciation sur la base des éléments que vous fournissez :
http://ge.ch/justice/ministere-public - Adresse postale : Case postale 3565, 1211 Genève 3 - Téléphone : 022.327.6463.

Recevez, Madame, mes salutations les meilleures.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sami Kanaan
Maire
T. +41 22 418 65 03
F. +41 22 418 65 15
sami.kanaan@ville-ge.ch Département de la culture et du sport
Ville de Genève
Route de Malagnou 19
CP 9 / CH 1211 Genève 17
www.ville-ge.ch/culture
Back to top Go down
http://www.campingcarbesinov.com

MY EMAIL TO MR. KANAAN DATED 18/11/2018