Campingcar Besinov UBS AG THE WORLD WIDE OFFSHORE SCANDAL
WELCOME IN MY POTAL

Campingcar Besinov UBS AG THE WORLD WIDE OFFSHORE SCANDAL

THE SWISS CRIMES BEHIND THE NEUTRAL FACADE & THE CRIMES WITH THE GLOBAL RESOURCES
 
RegisterEventsSearchPublicationsPICS & CONTACTCalendarHomeLog inFAQGallery

Share
 

 MAURICE LACROIX AND ITS ENTIRE PRESENTATION WITH FREE ACCESS

Go down 
AuthorMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Female
Number of posts : 6218
Birthday : 1952-04-20
Age : 67
Reputation : 0
Points : 21061
Registration date : 2007-04-25

MAURICE LACROIX AND ITS ENTIRE PRESENTATION WITH FREE ACCESS Empty
PostSubject: MAURICE LACROIX AND ITS ENTIRE PRESENTATION WITH FREE ACCESS   MAURICE LACROIX AND ITS ENTIRE PRESENTATION WITH FREE ACCESS I_icon_minitimeMon May 27, 2019 12:47 am

12/4/2017










Chaque semaine, les experts de POSITIVA AD présentent différents articles exposant leurs avis sur l’utilisation des nouvelles monnaies numériques les plus célèbres du net.
Cela fait maintenant plus de 5 ans que l’utilisation des monnaies cryptées est devenue plus rassurante que l’aide des banques. En réalité, avec les Crypto-monnaies, les spéculateurs peuvent transférer de l’argent dans le monde entier sans demander l’autorisation des banques centrales. Le seul problème avec les nouvelles monnaies virtuelles, ce sont les cybercriminels. Aujourd’hui, le nombre des plateformes attaquées par les arnaqueurs augmente rapidement. En 2017, au Québec, le préside M. Lacroix et sa conjointe a été accusée d’avoir volé 15 millions de dollars aux investisseurs en proposant de faux services sur la Crypto-monnaie.
Justement, dans cet article présenté par POSITIVA AD, vous pourrez suivre les avis des experts sur ce sujet.

​M. Lacroix a volé les 15 millions de dollars en utilisant PlexCoin, POSITIVA AD donne son avis









​C’est seulement en 2017 que les autorités américaines ont découvert l’arnaque préparée par le président du Québec, derrière PlexCoin. En effet, sans l’aide de la « Securities and Exchange Commission » ou la SEC, les autorités des marchés financiers en Amérique n’auraient jamais réussi à découvrir ce genre d’escroquerie. Selon les équipes de POSITIVA AD, dont les avis sont d’une grande importance dans ce domaine, M. Lacroix et son épouse ont proposé des placements avantageux ainsi que de faux comptes aux utilisateurs.
Notons que grâce à l’aide de la SEC, la plupart des investisseurs qui ont été arnaqués par PlexCoin sont en ce moment, dédommagés par M. Lacroix. D’autant plus qu’il est dans l’obligation de rembourser les 15 millions de dollars des investisseurs.

​M. Lacroix s’en sort facilement, POSITIVA AD partage son avis









​Comme la plupart des arnaqueurs qui ont été découverts sur le net, M. Lacroix doit également faire face à la Justice. Après son procès, il se voit obligé de dédommager les investisseurs et de fermer tous les services liés à PlexCoin. Mais en suivant bien les analyses des équipes de POSITIVA AD dans leurs avis, M. Lacroix pourrait s’en sortir rapidement puisqu’il a de son côté l’AMF.
L’AMF vient même de lui verser plus de 11 millions de dollars pour l’aider à payer la somme demandée par les Juges. Si ces informations vous ont éclairé sur le cas du président du Québec, suivez  couramment POSITIVA AD, pour connaître les autres avis des spécialistes.
Back to top Go down
View user profile http://www.campingcarbesinov.com
 
MAURICE LACROIX AND ITS ENTIRE PRESENTATION WITH FREE ACCESS
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Campingcar Besinov UBS AG THE WORLD WIDE OFFSHORE SCANDAL :: BANK UBS, BANQUE CANTONALE DE GENEVE CANADIAN DIAMONDS-
Jump to: